Cobaye Et Compagnie !

Cobaye Et Compagnie !

L'histoire de mes rongeurs

Bonjour, je vais vous raconter l'histoire de mes cochons d'inde(ou cobayes).

Tout à commencé un dimanche, lorsque j'ai craqué pour un de ces p'tits rongeurs. Je l'ai aussitôt acheté. C'était en septembre 2013. Alors elle grandit, grandit et son ventre grossi, grossi. Elle a un ventre tellement gros, que l'on se dit alors "qu'est-ce que ça serait si elle était enceinte?!" En faite, c'était le cas! Quelques semaines après, le dimanche 17 novembre, je me réveille tranquillement, je vais lui rendre visite; et tout d'un coup,  j’aperçois comme un petit bébé cobaye. Je m'approche, et là : 2 nouveaux nés ! La joie régnait à la maison, il étaient si mignons!  Finalement, ils étaient nés la nuit du dimanche 17 novembre 2013, et sans s'en rendre compte, on avait acheté un cobaye déjà enceinte!

Vous irez les photos et vous aurez un aperçu de eux à la naissance ! Mais désolé les photos ne sont pas très clair, je n'ai pas pu faire mieux .



21/11/2013
1 Poster un commentaire
Ces blogs de Nature pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres